FANDOM

Apparences trompeuses
Apparences trompeuses.jpg
Épisode 5
Kanji 羊頭狗肉
Romaji Yôtôkuniku
Date de sortie 4 février 2010
Chronologie des épisodes
Précédent
Épisode 4
Prochain
Épisode 6
Apparences trompeuses (羊頭狗肉, Yôtôkuniku) est le 5ème épisode de l'anime Durarara!!.

RésuméModifier

Celty récupère un paquet d'un homme. Elle est attaquée par une ombre et son casque est coupé. L'homme s'enfuit et l'ombre le poursuit. Les blessures de Celty lui fait croire qu'elle est un monstre. Un enseignant nommé Takashi Nasujima tente de séduire Anri, mais Masaomi l'empêche de le faire. Mikado et Masaomi l'avertissent de rester loin de Nasujima. Anri leur parle de Mika et de son association avec Seiji. Mika utilisait auparavant Anri pour se faire une meilleure apparence. Cependant, Mika disparu peu de temps avant que l'école commence en raison de son cœur brisé, et décide de prendre des vacances pour soulager sa douleur, qui est fait peut-être allusion à la façon dont Seiji avait rejeté Mika parce qu'elle le traquait. Mikado et Masaomi estiment que la police devrait gérer sa disparition.

Lorsque Masaomi marche jusqu'à chez lui, il se dit qu'il doit garder Mikado loin du côté obscur de la région car lui-même y a déjà été et il fait également remarquer que Mikado a gagné beaucoup decourage depuis qu'il est à Ikebukuro. Les rumeurs se répandent sur ​​la façon dont les écharpes jaunes ont battus les carrés bleus. Mikado voit Seiji et la jeune fille rousse, mais il se rend compte de leur fugue. Pendant ce temps, Masaomi essaye de sauver Mikado après avoir cru que celui-ci était pourchassé. Malheureusement, Masaomi est piégé par des écharpes jaunes. Mikado trouve les écharpes jaunes qui menacent Masaomi et tente de les arrêter, mais il se fait coincé aussi.

Celty récupère en même temps le paquet de l'homme, et est attaquée par une ombre. L'homme passe devant la bande et l'ombre l'attaque, ce qui permet à Mikado et à Masaomi de s'échapper. Izaya visite une jeune fille pâle dans un hôpital, et lui demande comment elle perçoit Masaomi en dehors de la fenêtre à distance. Le téléphone portable de la jeune fille affiche une image de Masaomi et d'elle, quand ils étaient ensemble.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard