FANDOM

Kasuka Heiwajima
Kasuka Heiwajima.png
Nom Kasuka Heiwajima
Kanji 平和島 幽
Romaji Heiwajima Kasuka
Autres Yûhei Hanejima « surnom donné par les fans »
Caractéristiques
Genre Homme.png Masculin
Anniversaire 22 février (aussi connu comme la journée du Chat)
Taille 177 cm
Poids 62 kg
Groupe sanguin O
Informations
Affiliation Ikebukuro
Occupation Acteur
Famille Kichirô Heiwajima (Père)
Namiko Heiwajima (Mère)
Shizuo Heiwajima (Frère aîné)
Première apparition
Anime Épisode 7
Voix
Seiyû Daisuke Kishio
Galerie d'image
Kasuka Heiwajima (平和島 幽, Heiwajima Kasuka) est le frère cadet de Shizuo Heiwajima. Il est un acteur célèbre, et ses fans lui ont donnés comme surnom « Yûhei Hanejima ».

PersonnalitéModifier

Kasuka porte toujours un regard vide et les yeux à demi fermés, donnant peu d'émotion. En tant qu'acteur, il est connu pour ses talents extraordinaires (il s'est fait dire qu'il était « incroyable » quand il a commencé). Ironiquement, quand il n'agit pas, il est un homme réservé et calme qui semble être dépourvu d'émotion et parle rarement, sauf si nécessaire.Sa nature réservée, selon lui, est le résultat de la croissance aux côtés de Shizuo, qui est connu pour être un homme de peu de retenue.

AnecdotesModifier

  • Kasuka a beaucoup de passe-temps: tous les sports, pêche, billard, fléchettes, équitation, les investissements, la collecte automobiles, aller au théâtre, aller au cinéma, la peinture, la calligraphie, la menuiserie de la maison, de la magie de table, aïkido, voler de petits avions, arrangement de fleurs, etc..
  • Il aime les chats, et en possède un qui est nommé Yuigadokusonmaru.
  • Il n'aime pas juger les gens sur la base de rumeurs.
  • Ses aliments préférés sont faits les riz maisons au curry, le pudding, et les produits laitiers.
  • Il n'aime pas les chewing-gums car il ne sait pas combien de temps il devra la mâcher avant qu'il puisse la jeter.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard