FANDOM

Le Mal règne partout
Le Mal règne partout.jpg
Épisode 3
Kanji 跳梁跋扈
Romaji Chôryôbakko
Date de sortie 21 janvier 2010
Chronologie des épisodes
Précédent
Épisode 2
Prochain
Épisode 4
Le Mal règne partout (跳梁跋扈, Chôryôbakko) est le 3ème

épisode de l'anime Durarara!!.

RésuméModifier

Mikado et Anri deviennent délégués de classe, mais Masaomi fait des blagues à ce sujet. Plus tard, Mikado et Masaomi se retrouvent avec Kyôhei, Walker et Erika. Kyohei dit à Mikado que les Dollars sont très dangereux. Pendant ce temps, Anri cherche une fille nommée Mika Harima. Elle fait une erreur, prenant une jeune fille rousse pour Mika, puis s'excuse et s'enfuit.

Mikado et Kida continuent à errer dans le quartier, et trouvent trois filles et un membre d'une gang  qui intimide Anri. Lorsque Mikado pense à une façon de la sauver, Izaya passe et pousse Mikado entre Anri et les trois filles. Izaya fait peur aux tyrans et brise délibérément un de leurs téléphones cellulaires. Par la suite, Masaomi présente à contrecœur Mikado à Izaya. Izaya raconte au deux qu'il est venu à Ikebukuro pour rencontrer quelqu'un. Leur conversation est interrompue par une poubelle volante, qui frappe Izaya. Shizuo apparaît et attaque Izaya. Plusieurs gangsters apparaissent pour attaquer Izaya, mais ils finissent blessés quand ils essaient de se battre contre Shizuo. Izaya s'échappe, et Shizuo lance une machine distributrice sur lui. Simon saute d'un immeuble et arrête la machine distributrice pour sauver Izaya. Quand Shizuo confronte Simon, Mikado et Anri s'enfuient, laissant derrière Masaomi. Ils s'arrêtent dans un parc, et elle le remercie et s'enfuit.

Cette nuit-là, Shizuo parle à la femme sans tête et lui demande pourquoi Izaya était à Ikebukuro. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard