FANDOM

Premiers mots
Premiers mots.jpg
Épisode 1
Kanji 開口一番
Romaji Kaikôichiban
Date de sortie 7 janvier 2010
Chronologie des épisodes
Précédent
Prochain
Épisode 2
Premiers mots (開口一番, Kaikôichiban) est le premier épisode de l'anime Durarara!!.

RésuméModifier

Mikado Ryûgamine quitte sa maison de campagne pour fréquenter l'école secondaire à Ikebukuro avec son ami d'enfance, Masaomi Kida. Mikado, se promenant dans le quartier avec Masaomi, rencontre Kyohei Kadota, Walker Yumasaki, Erika Karisawa et Saburo Togusa, qui sont quatre amis de Masaomi.

Ailleurs, trois ravisseurs saisissent stratégiquement une adolescente quand le chef se présente comme un homme d'affaires. Plus tard, Masaomi dit à Mikado de ne jamais se frotter à Simon Brezhnev ou Shizuo Heiwajima.

Lorsque les trois ravisseurs attendent à un point d'échange, une personne casqué sur une moto noire apparaît et attaque le chef et ses membres. Le conducteur s'échappe, mais lors de la poursuite, il découvre que le motard est décapité de la tête. Lors d'une tentative d'attaque sur le motocycliste, le conducteur est vaincu par sa faux et il tombe au sol.

Masaomi dit plus tard à Mikado de rester loin d'Izaya Orihara ainsi qu'un groupe appelé « Dollars ». Mikado tombe sur une jeune fille rousse, et il remarque une cicatrice autour de son cou. La jeune fille crie et s'enfuit. Peu de temps après, Mikado et Masaomi assistent au passage du motard décapité. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard