FANDOM

Seiji Yagiri
Seiji Yagiri.png
Kanji 矢霧 誠二
Romaji Yagiri Seiji
Caractéristiques
Genre Homme.png Masculin
Âge 16 ans
Informations
Affiliation Ikebukuro
Occupation Étudiant
Famille Seitarô Yagiri (Père)
Namie Yagiri (Grande-sœur)
Première apparition
Anime Épisode 2
Voix
Seiyû Kazuma Horie
Galerie d'image
Seiji Yagiri (矢霧 誠二, Yagiri Seiji) est un camarade classe de Mikado. Il quitte l'école en prétendant avoir quelque chose de plus important a faire avecc sa vie, et plus tard avoue que son but est de trouver son "véritable amour" et de s'enfuit avec elle. Il est réellement amoureux de la tête de Celty qu'il a d'abord découvert quand sa soeur Namie lui a montré chez leur oncle. Il a ensuite developpé un amour tordu envers elle.

Seiji était harcelé par Harima Mika, jusqu'a ce qu'elle fasse irruption dans son appartement et découvre la tête de Celty qu'il avait volé du laboratoire de recherche de sa soeur. Seiji tente ensuite de la tuer, il la pensait morte et appela sa soeur Namie qui lui promit que tout ira bien. Ensuite, Namie fit croire a Seiji que c'était la tête de Celty qui a été greffé sur le corps de Harima Mika. Cependant Seiji découvre qu'il n'avait pas tué Mika, et qu'elle avait seulement eu recours a de la chirurgie esthétique afin de rassembler a la tête dont Seiji est tombé amoureux, Celty.

HistoireModifier

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard