FANDOM

Shinra Kishitani
Shinra Kishitani
Nom Shinra Kishitani
Kanji 岸谷 新羅
Romaji Kishitani Shinra
Caractéristiques
Genre Homme Masculin
Anniversaire 2 avril 1985 (1986 dans l'anime)
Âge 24 ans
Taille 178 cm
Poids 60 kg
Groupe sanguin AB
Informations
Affiliation Ikebukuro
Occupation Docteur
Famille Shingen Kishitani (Père)
Emilia Kishitani (Belle-mère)
Première apparition
Manga Chapitre 1
Anime Épisode 2
Jeux vidéo Durarara!! 3way standoff
Voix
Seiyû Jun Fukuyama
Galerie d'image
Shinra Kishitani (岸谷 新羅, Kishitani Shinra) est un jeune médecin clandestin qui vit avec Celty Sturluson dont il est tombé amoureux. Il travaille pour des gens qui ne veulent visiblement pas avoir à rendre de comptes.

ApparenceModifier

Shinra apparence
Shinra a les cheveux bruns courts et les yeux de la même couleur. Il porte des lunettes et il a des vêtements de médecin qui se composent: d'une blouse blanche, une chemise de la même couleur qu'il porte en dessous, d'une cravate bleue,  d'une paire de pantalon noire et des chaussures brunes.

PersonnalitéModifier

Shinra est un personnage étrange, manifestant une grande curiosité pour tout ce qui sort un peu de l'ordinaire. Depuis le collège, il veut avoir un échantillon de sang de Shizuo à cause de sa force « illimitée ». Shinra semble aimer quand Shizuo a recours à la violence. Il s'intéressait également de près à Izaya à l'école primaire. Il apprécie les courses poursuites et les violences entre Shizuo et Izaya.

HistoireModifier

Il a été le camarade de classe de Shizuo à l'école primaire puis au lycée, et celui d'Izaya au collège puis au lycée.

Alors qu'il faisait une croisière avec son père, il a découvert Celty dans un recoin perdu du bateau. Il en a informé son père qui l'a immédiatement suivi. En découvrant cette femme sans tête, il lui a fait une proposition. 

Si elle acceptait de se faire opérer une seule fois, alors elle aurait de quoi se loger. Elle a accepté. L'anesthésiant n'a pas fait effet. Shinra avait 4 ans quand il a disséqué Celty.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard