FANDOM

Totalement imprévisible
Totalement imprévisible.jpg
Épisode 2
Kanji 一虚一実
Romaji Ikkyoichijitsu
Date de sortie 14 janvier 2010
Chronologie des épisodes
Précédent
Épisode 1
Prochain
Épisode 3
Totalement imprévisible (一虚一実, Ikkyoichijitsu) est le 2ème épisode de l'anime Durarara!!.

RésuméModifier

Mikado et Masaomi commencent l'année scolaire dans des classes différentes. Seiji Yagiri arrive tard et déclare qu'il ne participerait pas à l'école. La jeune fille qui a été kidnappée, Rio Kamichika, se révèle être dans la classe de Masaomi. Au collège, elle avait découvert que son père avait une liaison, et le dit finalement à sa mère. Elle confia ceci à un ami en ligne qui connaît des problèmes similaires. Le couple décide de se réunir pour se suicider ensemble. Kamichika rencontre un homme qui prétend être son ami en ligne, avant d'être kidnappé et rendu inconsciente.

Une femme sans tête la sauve et l'emmène dans un bâtiment. Kamichika rencontre le véritable ami en ligne au sommet du toit, qui révèle qu'il l'avait kidnappée et qu'il était aussi celui qui l'avait sauvée, ayant juste le besoin de voir sa réaction. La conduisant au bord du toit, il lui dit que beaucoup de personnes ont sauté d'ici, la persuadant de croire qu'elle n'était pas un cas particulier. Quand il sort, Kamichika saute du toit, mais est sauvé par les ombres contrôlées par la femme sans tête. Elle explique à travers son téléphone portable que le monde n'est pas aussi cruel que le pense Kamichika. Kamichika pardonne ses parents par la suite.

Mikado et Masaomi allèrent voir Anri Sonohara, une étudiante de la classe de Mikado, en essayant de parler à Seiji. Izaya dit à la femme sans tête que d'épargner Kamichika ne faisait pas partie de son travail. Il nie d'être responsable de ceux qui avaient déjà sauté, mais il déclare qu'il n'arrêtera pas quelqu'un qui veut mourir. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard