FANDOM

Toujours courir
Toujours courir.jpg
Épisode 6
Kanji 東奔西走
Romaji Tôhonseisô
Date de sortie 11 février 2010
Chronologie des épisodes
Précédent
Épisode 5
Prochain
Épisode 7
Toujours courir (東奔西走, Tôhonseisô) est le 6ème épisode de l'anime Durarara!!.

RésuméModifier

Les trois ravisseurs s'approchent d'un logement en construction, qui est habité par des immigrants illégaux, et veulent kidnapper un homme étranger nommé Kazutano. Il tente de mettre la main sur Kyohei par message texte, laissant entendre son enlèvement, mais en vain. Ils tentent de droguer Kazutano, mais le défenseur renverse accidentellement la bouteille sur lui, le faisant somnoler. Kazutano réussi à convaincre le chef de file et d'entraînement pour vider le partisan de la camionnette au bord du chemin. Kyohei, Walker, Erika, et Saburo, après avoir mangé, apprennent que Kazutano a effectivement été enlevé. Hashim, un jeune garçon qui a été témoin de l'enlèvement, dit au quatre personnes le numéro de plaque d'immatriculation de la fourgonnette. Kyohei appelle Shinra pour envoyer Celty et sauver Kazutano.

Ailleurs, Namie Yagiri, le chef de la société pharmaceutique, qui est révélé être la sœur aînée de Seiji, dit à son assistant que la fourniture de matériaux doit être augmenté substantiellement. Celty constate que Shinra lui a donné une liste de courses à la place du numéro de la plaque d'immatriculation, mais ne réussi pas à le rejoindre car celui-ci était sous la douche. Kyohei appelle le téléphone de Kazutano et d'Izaya. Kyohei, Walker, Erika, et Saburo trouvent le partisan, grâce à des informations d'Izaya, et sont capables de trouver le point d'échange après l'appel du pilote à l'aide du téléphone du partisan inconscient. Les quatre récupérent Kazutano et capturent le pilote des ravisseurs, qui révèlent qu'ils kidnappent des gens pour faire des tests humains sur eux, à la société pharmaceutique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard