FANDOM

Une force inégalée
Une force inégalée
Épisode 7
Kanji 国士無双
Romaji Kokushimusô
Date de sortie 18 février 2010
Chronologie des épisodes
Précédent
Épisode 6
Prochain
Épisode 8
Une force inégalée est (国士無双, Kokushimusô) est le 7ème épisode de l'anime Durarara!!.

RésuméModifier

Shizuo se promène dans le quartier avec Tom Tanaka, un collecteur de dettes et un ami proche de Shizuo, mais il est frustré de ce qui se passe. Plus tard, il voit une affiche de film avec Kasuka Heiwajima, alias Yuhei Hanejima, le frère cadet de Shizuo. Shizuo est devenu violent durant son enfance à cause des taquineries et des provoquations par son frère ainsi que ses camarades de classe. Il lançait des objets en état de colère plusieurs fois, et finissait toujours à l'hôpital en raison de ses fractures des os. Shinra se révèle être l'un de ses camarades de classe à l'époque. Lorsque Shizuo vu un propriétaire de magasin de boulangerie se montrer irrespectueux envers la propriétaire, il battu les voleurs, mais blesse accidentellement celle-ci en même temps. 

Plus tard, quand il rentre au lycée avec Shinra, il rencontre Izaya. Il s'est avéré qu'Izaya était un digne adversaire face à Shizuo. Ils commencèrent à se battre et Shizuo finit par se faire frapper par un camion. Depuis ce jour, les combats de ceux-ci sont devenus une norme dans la ville, tellement qu'ils se battent souvent. Shizuo pris quelques emplois, mais sa colère le fit toujours virer. Quand il s'installa en tant que barman, Kasuka lui apporta un paquet d'uniformes pour montrer sa gratitude. Shizuo disparu ensuite avec Tom à une arcade de jeu pour recueillir la dette de quelques délinquants. Cependant, Shizuo détruit l'arcade après que ceux-ci n'aient pas réussi à les payer. Il exhale toute sa frustration à Celty, qui commente qu'il aime vraiment son frère. Après avoir marché et de se sentir beaucoup mieux, il voit Izaya une fois de plus et il se met à nouveau en colère. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard